Vous êtes ici : Accueil » L'univers Apple » Yescitiz – Guide de découverte des villes d’Europe et du Monde en 3D

Yescitiz – Guide de découverte des villes d’Europe et du Monde en 3D

21 décembre 2010 L'univers Apple 2 Commentaires 2 633 vues

logo yescitizAujourd’hui, j’ai testé pour vous la nouvelle application pour iPhone Yescitiz. Une application qui vous permettra de découvrir les grandes agglomérations d’Europe et du Monde en 3 dimensions. Le moins que l’on puisse dire est que l’expérience est bluffante !

Cette application est unique au monde, elle révolutionne littéralement la cartographie numérique mobile en proposant à l’utilisateur de visionner les plus grandes villes d’Europe et du Monde en 3D photoréaliste complétées par des contenus éditoriaux de grande qualité. Un must have sur votre iPhone !

Parlons de cette nouvelle application pour iPhone qui va certainement faire du bruit dans les jours à venir ! Avis à tous les globes trotteurs !

Des graphismes surprenants !

Je suis plutôt difficile habituellement sur le graphisme de ce genre d’application et bien là vous allez être bluffé ! Les images proposées par cette application sont tout simplement d’excellente qualité.

L’utilisation au quotidien…

La facilité d’utilisation de l’application Yescitiz est tout simplement excellente.

Les expressions « facilité d’utilisation » et « 3D » sont rarement compatibles, et pourtant voilà l’exception qui confirme la règle : Yescitiz est là pour vous prouver le contraire !

Plusieurs modes d’utilisation : Tourisme et Vie quotidienne

Deux façons très différentes d’aborder la ville, l’application Yescitiz se décline en deux modes d’utilisation plutôt pratiques : Tourisme et Vie quotidienne.

Tout d’abord, via le mode « Tourisme », vous aurez accès aux monuments d’Europe et du Monde à visiter, aux restaurants à essayer ainsi qu’aux offices de tourismes les plus proches de vous (via la géolocalisation) ! Un contenu de qualité et suffisamment détaillé pour vous fournir tout ce que vous attendez, comme par exemple :  descriptions, photos, tarifs, et bien plus encore…

Avec le second mode : « Vie quotidienne », c’est vous qui faites la ville ! L’utilisateur peut designer de nouveaux endroits, laisser son propre avis et partager tout ce contenu pour le faire connaitre aux autres utilisateurs. Cerise sur le gâteau, les meilleurs contributeurs verront également leur fidélité récompensée, avis aux amateurs !

Plus d’informations sur Yescitiz

Pour en connaitre plus sur cette nouvelle application, vous pourrez visiter le site internet de Yescitiz ou encore la page facebook de Yescitiz.

Venez nous dire ce que vous penser de cette application en laissant un commentaire…


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 2 commentaires sur cet article :
  1. Masamune dit :

    Ça a l’air sympa, il faudra que j’essaye.

    Tu n’as pas parlé de son coût par contre, c’est gratuit ?

  2. Florian dit :

    Oui c’est vrai j’ai omis de parler du prix : 2,99€ par ville, c’est pas forcément donné mais bon la qualité est là et le développement a du être long…

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook