Vous êtes ici : Accueil » Actualité web » VLC 2013 : tous les comptes-rendus !

VLC 2013 : tous les comptes-rendus !

12 septembre 2013 Actualité web 3 Commentaires 11 202 vues

logo vlcLe VLC 2013, c’est l’événement web de l’année et pour l’occasion je vous propose non pas un compte rendu mais tout un lot de comptes-rendus que les webmasters, seos, sems auront rédigé !

Bon pour le moment il n’y a pas beaucoup de comptes-rendus, mais promis dès qu’un CR est publié, je l’ajoute ici et si j’en oublie un (ce qui est fort possible), contactez-moi pour mail ou plus simplement par twitter pour que je l’ajoute…

Je publie cet article autant pour moi que pour vous, cela me permettra notamment de bookmarker les articles pour les lire un peu plus tard, quand j’aurai le temps !

Hop tout ce qui a été publié à propos de cet événement !

Allez sans plus attendre, voici les présentations, les comptes-rendus et les articles sur le VLC 2013 :

Pour en savoir plus à propos de cet événement je vous laisse le lien vers le site où tout est expliqué en détails. Pour cette année, c’est foutu, mais je pense très fortement que le VLC aura encore lieu l’année prochaine, à moins que RaphSEO ne soit complètement sous l’eau ! Car cela doit demander un temps dingue de réaliser ce type d’event, un grand merci à lui au passage car il assure grave chaque année.

Au fait, laissez moi un petit commentaire si j’ai par hasard oublié de publier votre article…

A très vite !


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 3 commentaires sur cet article :
  1. Le juge from Seo-muscle.com dit :

    Tiens pas grand chose a se mettre sous la dent pour le moment – je m’attendasi a beaucoup plis de retours. Au final possiblement une bonne nouvelle pour ceux qui ont payé puisqu’il n’y a pas encore eu de petit malin qui vont balancer les contenus des conf’s histoire de se faire buzzer …

  2. Emilia dit :

    Bonjour, merci pour la liste pour moi je n’ai pas remarqué que tu as oublié des articles.

  3. Franck from Carrelage-nord.com dit :

    @Le juge Je pense qu’ils ne vont pas tarder à balancer tous les bons plans d’ici peu. Pour l’instant les contenus sont bien gardés, mais dès que ça commencera à filtrer par allusion sur Twitter et les forums, alors là, certains mettront les deux pieds dans le plat en fournissant le contenu comme il faut.

    Le truc c’est que le premier à balancer est toujours celui dont on se méfie. Alors, dès que le premier sera parti ce sera la fête.

    PS: Pour avoir été de la partie, je peux dire que je n’ai pas appris énormément de choses que je ne connaissais déjà… malheureusement.

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook