Vous êtes ici : Accueil » Référencement / SEO » Suivre votre positionnement dans Google avec Positeo

Suivre votre positionnement dans Google avec Positeo

25 septembre 2010 Référencement / SEO 6 Commentaires 3 218 vues

votre position dans googleUn outil très intéressant pour tous les webmasters de sites internet ou blogs. Il s’agit de Positeo, un module web qui permet de tester et relever facilement et rapidement les positions de vos mots clés sur le moteur de recherche Google.

J’ai découvert cet outil il y a quelques semaines seulement, et après l’avoir testé, je l’ai adopté ! Il s’est tout de suite révélé très précis et fiable. Positeo, une valeur sûre ! Positeo apparaît donc comme un outil très efficace pour suivre sa notoriété, ainsi que sa réputation numérique, sur le web. Il a été reconnu et adopté par les plus grands de ce monde.

Son fonctionnement est très simple, il suffit d’indiquer le mot-clé ou l’expression dans le champ « Motclé » ainsi que l’adresse du site internet dans le champ « Cible » puis de sélectionner la localisation (France, Belgique, etc…) et la langue (voir la copie d’écran ci-après).


Sa facilité d’utilisation et sa rapidité, vous étonneront ! Positeo vérifie sur différents datacenters de Google, un système vraiment idéal pour tout référenceur. En plus de cette fonctionnalité, il permet également de vérifier le duplicate content de vous contenu ou page web.

Il ne lui manque que la possibilité d’enregistrer les résultats… Peut être aurons-nous la chance de l’avoir bientôt !

Si jamais vous connaissez un autre outil que celui de Positeo, n’hésitez pas à nous le faire connaitre en laissant un commentaire…


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 6 commentaires sur cet article :
  1. SWCF dit :

    C’est un bon outil que j’utilise fréquemment. Même si les résultats de Google ne changent pas assez vite, c’est toujours bien de voir s’il y a du progrès !

  2. Florian dit :

    Eh oui ! La position de notre site dans Google ne change pas aussi vite qu’on l’espère dans la plupart des cas !! 😉

    Le référencement est vraiment une affaire de patience…

  3. Positeo.com c est un outil intéressant, personnellement, je trouve que l’outil Goldorank qui fonctionne avec Firefox, plus légère et très pratique. Il permet d’analyser de façon rapide et simple le classement d’une page ou d’une URL sur un ou plusieurs moteurs de recherche à la fois.

  4. […] ! Durant les premiers instants on ne croit pas à cette résurrection, puis en effectuant des tests de positionnement avec Positeo, on se rend compte qu’effectivement notre site est bien là, présent, mieux placé […]

  5. marlene dit :

    Il ne lui manque que la possibilité d’enregistrer les résultats… Peut être aurons-nous la chance de l’avoir bientôt !

    pour cela je prefere utiliser un autre truc plus efficace genre SEO Soft en gratuit http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit et seeurank en payant

  6. […] connaissez certainement Positeo, un petit outil en ligne vous permettant de vérifier la position d’une requête pour un site […]

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook