Vous êtes ici : Accueil » L'univers Apple » Steve Jobs, la mort d’un grand monsieur

Steve Jobs, la mort d’un grand monsieur

7 octobre 2011 L'univers Apple 9 Commentaires 4 491 vues

steve jobsSteve Jobs, le grand patron d’Apple, la célèbre marque à la pomme est décédé dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 octobre 2011 à l’âge de 56 ans.

Web Me I’m Famous retranscrit depuis son lancement toute l’actualité des dernières sorties des produits Apple, c’est donc avec une très grande tristesse que j’ai appris la nouvelle, comme des millions de personnes… Steve Jobs était malade depuis nombreuses années, il s’est éteint au sommet de sa gloire…

Qui ne connait pas Steve Jobs ? Ce personnage emblématique qui a tout au long de sa vie été un véritable visionnaire. Steve Jobs est ni plus ni moins le créateur de l’iMac, de l’iPod, l’iPad et bien d’autres produits qui ont révolutionné la vie des nombreuses personnes à travers le Monde.

Steve Jobs, un homme aimé de tous…

A en croire certains grands de ce Monde, Steve Jobs était digne d’un chef d’Etat (France Soir), un créateur de génie (Le Parisien), le guttenberg des temps modernes (Demain Online)… Et les mots sont faibles pour décrire ce grand monsieur…

De nombreuses personnalités lui ont rendu un hommage ces derniers jours comme Barack Obama, Mark Zuckerberg… et bien d’autres encore. Tous ont été unanimes, Steve Jobs était un personnage emblématique qui a littéralement révolutionné le monde numérique.

Apple sans iPapy

Mais que va devenir Apple sans son grand patron de toujours ? Nous sommes en droit de nous poser la question. Steve Jobs a été l’instigateur de tout ce qui se passait entre les murs de la marque. Comme un véritable visionnaire, il a créé tout ce dont est fait le monde numérique d’aujourd’hui. Certes, il reste tous les ingénieurs et quelques grands noms du design et du développement mais sans Steve, rien ne sera plus jamais pareil. Et cela commence avec la sortie très controversée de l’iPhone 4S.

Etant un fan invétéré de la marque Apple et de l’ensemble de ses produits, je me fais un peu de soucis concertant l’avenir… J’espère qu’ils arriveront à rebondir malgré le départ de Steve Jobs…

Repose en paix Steve… :(


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 9 commentaires sur cet article :
  1. Ethno from web dit :

    Bel hommage.

  2. jerome from blog marketing dit :

    tu es le premier à parler de la suite d’apple sans steve jobs…il est vrai que l’on peut s’inquieter de l’avenir d’apple…mais normalement un grand patron doit aussi savoir gérer sa succession…

  3. Maximilien from Communiqués de presse dit :

    Très bel hommage pour Steve Jobs.

    En effet, il aurait bien apprécié être parmi nous pour continuer la gestion de sa marque qu’il a propulsé depuis ses tout début, et il était le mieux placé pour le faire.

    Je pense quand même qu’Apple a un bel avenir devant lui, mais cela devrait lui prendre quelques temps avant de s’adapter à cette nouvelle situation.

  4. christian from album photo dit :

    Grand bonhomme en effet.
    Triste ce départ trop rapide.
    Également fan d’apple, je m’interroge pas tant sur les ordis ni sur les terminaux déjà inventés qui sauront sans doute évoluer dans le bon sens.
    Mais sur les nouveaux « objets », ceux qui n’existent pas encore, là, je ne sais pas…
    De toutes façons, on n’a pas le choix, attendons pour voir.

  5. Florian dit :

    Apparemment l’iPhone 4S connait un grand succès aux Etats Unis… J’ai été mauvaise langue sur ce coup là.

    Tant mieux 😉

  6. Etienne from Geek dit :

    Vraiment une triste nouvelle qui marque la fin d’une époque…

  7. louvero dit :

    Il faudra juste un peu de temps, il a normalement assuré sa succession et la suite à long terme vu son talent visionnaire et son don pour l’anticipation. Apple est aussi un empire et j’aime pas trop les empires;-) même si celui-là est très séduisant et novateur.
    Ce qui est triste surtout c’est de voir une vie si intense et accomplie s’arrêter si tôt, en même temps il a forcément vécu par les deux bouts à 1000 à l’heure… pensée pour sa famille…

  8. Emma from annonce auto perpignan dit :

    Je suis assez d’accord quant à l’avenir plus que controversé d’Apple…
    Même si les designer et les techniciens sont encore la, la tête pensante reste quand même Steve Jobs qui n’est malheureusement plus la…

    Affaire à suivre mais on peut déjà lire une certaine déception quant à la sorti de l’iphone 4S en France…

  9. guitou from annuaire buzzsiteweb dit :

    Bien que pour moi Steve Jobs était plutôt un grand voir le meilleur spécialiste du marketing qu’un réel ingénieur, je salue sa mémoire car c’est sur qu’il a fait avancer le monde de l’informatique. En ce qui concerne l’avenir d’Apple, il ne faut pas trop s’en faire, sa réputation n’est plus à faire et c’est aujourd’hui l’une des entreprises les plus riches du monde. Chapeau bas …

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook