Vous êtes ici : Accueil » Actualité web » Le SEO Campus 2013, un événement à ne pas manquer !

Le SEO Campus 2013, un événement à ne pas manquer !

13 janvier 2013 Actualité web 4 Commentaires 3 874 vues

logo seo campus 2013

Que faites-vous les 14 et 15 mars prochains ? Rien ? Cela tombe bien car le SEO Campus est le rendez-vous de l’année pour les amateurs de SEO !

Un RDV qui a lieu chaque année à Paris, au même endroit, à l’usine, dont voici l’adresse : 379 avenue du Président Wilson 93210 La Plaine Saint-Denis. Pourquoi changer après tout ??

Allez petite description d’un événement SEO, comme il n’en existe pas assez dans l’année… Pour la suite je vous inviterai à aller sur le site internet du SEO Campus pour en apprendre plus !

Ok, mais c’est quoi le SEO Campus ?

Venir au SEO Campus, c’est mettre toutes les chances de son coté pour ne rien manquer des dernières actualités du SEO en France mais également, et surtout, découvrir les analyses des plus grands personnages de cet univers. Un univers aussi étrange que passionnant, personne ne me contredira sur ce point là !

Le SEO Campus, c’est plus de 30 conférences, des ateliers, des tables rondes… Des configurations idéales pour apprendre et partager vos connaissances avec les autres participants mais également les intervenants. Des intervenants qui ne feront pas qu’un simple speech magistral mais qui viendront vous voir et échanger avec vous, l’occasion pour tous de poser les questions qui vous taraudent l’esprit !

A 270 euros les 2 jours, vous auriez tord de ne pas participer ! 😉

Quels seront les intervenants cette année ?

Chaque année le SEO Campus vous propose le gratin des professionnels du SEO Francais : Renaud Joly, Plilippe Yonnet, Olivier Andrieu, Laurent Bourelly, … (désolé pour ceux que je n’ai pas cité). Des hommes et des femmes qui maitrisent leur domaine, pour certain(e)s cela fait parfois plus de 10 ans qu’ils évoluents dans le domaine.

Impossible de vous libérer à ces dates ? On ne vous oublie pas pour autant !

Vous ne pouvez pas vous libérer à ces dates (comme moi cette année) ? Ce n’est grave, vous aurez le plaisir de découvrir tous les slides et les comptes rendus des intervenants sur le site du SEO Campus, tiens, d’ailleurs, voilà ceux des années précédentes : http://seo-campus.org/retro. Cela ne vaut un déplacement à Paris mais c’est mieux que rien…

Vos impressions sur le SEO Campus…

Vous avez déjà participé au SEO Campus ? N’hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article ! A++++ !!


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 4 commentaires sur cet article :
  1. quentin from plante aquarium dit :

    à voir la liste des intervenants, il y aura encore du beau monde cetteédition.

    Je me rapelle que le compte rendu de l’année précédente que j’avais lu sur le blog « partouzedeliens » m’avait bien donné envie.

    Je vais peut être me laisser tenter cette année …

  2. Comme je suis en lancement d’entreprise et que je me trouve au Québec, les fonds sont un peu limités pour les déplacements. Ces genres de conférences m’intéressent beaucoup grâce aux contacts et aux techniques que l’ont peut y trouver. Pour ma part, j’ai pu participer au SES Chicago qui est du même genre et où j’ai pu apprendre plein de techniques de SEO par des experts provenant de Google et d’autres agences de SEO. Je conseille ces conférences et si les moyens me le permettaient je serais de la partie.

  3. Bertrand from I-dealentreprise.fr dit :

    La liste des intervenants (Olivier Andrieu, Laurent Bourrelly..) donne vraiment envie, dommage que je ne puisse pas participer à cet événement de haut niveau. Je regarderais les vidéos des conférences sur le site du SEO Campus.

  4. Nicolas dit :

    Il ne fallait pas manquer le SEO Campus 2013 effectivement. De très bonnes pistes de reflexion pour renouveler ses stratégies de référencement naturel. Pas de solution toutes faites mais des idées à creuser pour positionner les sites durablement et ne plus craindre les pandas.

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook