Vous êtes ici : Accueil » Réseaux sociaux » Pourquoi faut-il vous méfier de Facebook ?

Pourquoi faut-il vous méfier de Facebook ?

25 novembre 2010 Réseaux sociaux 2 Commentaires 2 488 vues

Que ce soient des publications sur votre mur, commentaires de vos collègues, messages sur votre boîte mail,  l’essentiel au sein des réseaux sociaux est d’échanger ! Le problème dans les échanges de la sorte est que bien souvent des liens infectés ou des spams viennent s’y glisser ! Et la c’est déjà trop tard ! Adieu veau, vache, cochon… il n’y a plus que les services d’un informaticien à 100€ de l’heure pour vous sortir de là !

Un véritable cauchemar en perspective … Mais j’ai peut être trouvé la solution idéale pour vous protéger !

Je viens de découvrir une nouvelle application qui m’était encore inconnue à ce jour, elle s’appelle : analyse « in-the-cloud », un nom un peu « barbare » de BitDefender safego ! Cet outil protège votre compte Facebook de nombreux tracas. Le puissant antispam de BitDefender contribue à vous débarrasser de tous ces problèmes de liens infectés (virus…) ou spams, des ennuies très contraignants quand cela vous arrive, croyez-en mon expérience…

Et pour ceux qui seraient encore sceptique sur la protection de leurs données, BitDefender safego vous donne un indice de confidentialité qui permettra de mesurer le risque encouru par vos données personnelles. Histoire de dormir sur vos 2 oreilles !

Safego s’appuie sur les technologies primées de BitDefender . Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, BitDefender protège à ce jour plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays. Autant dire que leur réputation n’est plus à faire !

Safego est une application 100% web comme celles que propose déjà Facebook, totalement transparente pour ses utilisateurs, ce qui signifie : aucun ralentissement, pas de MAJ, pas de paramétrage, pas de conflit avec d’autres applications, aucune limitation par rapport à votre système d’exploitation !

Pour ceux qui sont convaincus par l’efficacité de cette application et qui veulent l’utiliser sur d’autres réseaux sociaux, il faudra attendre encore un petit peu, c’est déjà dans les bacs !

Si vous êtes comme moi, souvent inquiet à propos de ces problèmes là, alors, installez sans plus attendre cette application.

N’attendez pas qu’il soit trop tard… Protégez vôtre vie privée !

Voici maintenant ce à quoi ressemble l’application (cliquez sur les images pour agrandir) :

[nggallery id=2]

Pour installer et tester l’application, c’est par ici.


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 2 commentaires sur cet article :
  1. Masamune dit :

    Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre, de pret ou de loin O_o.. En plus un programme anti-virus qui ne se met pas à jour ca me fait doucement rigoler :p

  2. Florian dit :

    Tu connais BitDefender ?

    Non je pense, car si tu les connaissais, tu ne les sous-estimerais pas …

    Ce sont loin d’être des quiches en la matière (allusion à la recette de quiche!!lol!) !

    Tu as bien de la chance de n’avoir pas eu de problème avec Facebook car j’en ai eu ! Plus précisément des spams… et c’est juste l’horreur ! J’ai du fermer mon compte ! :-(

    Après pour ce qui est des MAJs, ce n’est qu’une béta donc je ne sais pas s’il continueront sur cette lancée ou pas.

    On devrait tous se méfier de Facebook et des autres réseaux sociaux, car ils brassent tellement de monde que forcément tôt ou tard il va leur (et nous) arriver des bricoles…

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook