Vous êtes ici : Accueil » La vie du blog » Nouveau service de petites annonces gratuites sur votre portail WMIF

Nouveau service de petites annonces gratuites sur votre portail WMIF

11 mai 2011 La vie du blog 1 Commentaire 2 197 vues

petites annonces gratuitesWeb Me I’m Famous vous présente son tout nouveau service de petites annonces gratuites en ligne. Mais ce n’est pas vraiment un site de petites annonces comme on peut en voir un peu partout sur internet…

Pourquoi ?

Ce nouvel outil vous permettra à la fois de publier des petites annonces pour vos produits/services mais aussi d’améliorer le référencement et le positionnement des pages produits de votre boutique.

Un outil 2 en 1 qui vous apportera à la fois de la visibilité mais également un meilleur référencement !

Web Me I’m Famous lutte jour après jour contre le contenu dupliqué donc svp ne publiez pas de contenu plagié sur ce nouveau service au risque de voir votre annonce supprimée ou non validée.

Les avantages d’utiliser un tel service sont multiples :

Un apport de visibilité à vos produits & services

Ce nouvel outil que Web Me I’m Famous vous propose vous permettra de donner plus de visibilité à vos produits ou services sur le web simplement en publiant une petites annonces. Bénéficiez de la notoriété de WMIF pour vous faire connaitre sur la toile !

Une amélioration du positionnement des pages produits de votre boutique

L’important lorsque l’on a un site de vente en ligne est de référencer les pages produits. C’est exactement ce que vous propose WMIF grâce à son nouvel outil. Comment faire ? C’est très simple, il vous suffit de publier une annonce dans la catégorie internet du site et d’insérer jusqu’à 2 liens dans l’annonce en plus de celui de votre boutique lors de la rédaction de l’annonce dans votre manager.

Trouver un produit ou un service

Outre le fait de mettre en avant vos produits ou services sur cet outil, vous pouvez également trouver de nouveaux fournisseurs rapidement et facilement. Que ce soit près de chez vous (en utilisant la recherche par région puis département) ou sur Internet.

Pour en apprendre plus sur ce nouveau service vous pouvez consulter la rubrique « qui sommes-nous? » présente sur le site.


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 1 commentaire sur cet article :
  1. Salut, franchement superbe idée je travaille pas mal sur des sites de petites annonces non pas pour du référencement mais pour une communication régionale et je trouve le concept super dés que j’ai un peu de temps …j’y coure !

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook