Vous êtes ici : Accueil » Partenaires and Co » Metrosapiens.com : le développement de réseau relationnel vue par Nathanaël

Metrosapiens.com : le développement de réseau relationnel vue par Nathanaël

1 décembre 2010 Partenaires and Co 3 Commentaires 2 502 vues

Pour continuer dans la lancée des interviews au sein du blog Web Me I’m Famous, voici celle de Nathanaël de Metrosapiens.com. D’autres interviews de mes partenaires de blog suivront dans les semaines à venir…

J’espère que vous irez visiter le blog dédié au développement de réseau relationnel de Nathanaël et que vous aimerez autant que moi son contenu de grande qualité…!

Le partage des connaissances est la clé du succès !

Florian : Aujourd’hui j’accueille sur Web Me I’m Famous Nathanaël, l’auteur du blog Metrosapiens.com.

Nathanaël : Bonjour Florian, tout d’abord merci pour ton invitation sur ton blog. Je me présente, Nathanaël, j’ai suis blogger depuis 2006.

Florian : Peux-tu te présenter en quelques phrases ? Quelles sont tes passions ?

Nathanaël : Je suis Nathanaël de Metrosapiens, le blog des entrepreneurs qui souhaitent développer leur réseau relationnel. Mes passions gravitent autour du sport arts martiaux japonais, course à pieds, (déjà deux marathons à mon actif), la lecture, je vous invite d’ailleurs à visiter le groupe My Business Education.

Florian : Quelles raisons t’on poussé à créer un blog ? Les thèmes abordés ?

Nathanaël : Dans le cadre de mon activité : j’accompagne les chefs d’entreprise à atteindre leurs objectifs, plusieurs de mes clients m’ont demandé un coaching spécifique pour les aider à développer leur réseau et leur présence sur les réseaux sociaux. Du coup, j’ai eu l’idée de créer un blog afin de me faire connaître sur ce créneau et prodiguer des conseils pleins de bon sens sur  l’art du networking.

Florian : Quels conseils pourrais-tu donner à ceux qui veulent créer un blog ?

Nathanaël : Pas de conseils, mais plutôt des questions : la thématique que vous choisissez correspond-elle à une de vos passions ? Dans le cas contraire, changez de thématique ! Vous vous épuiserez sur le long cours si la thématique choisie ne vous passionne pas. Quelle est votre finalité  avec le blog ? Quel est le résultat que vous cherchez à atteindre ? Comment mesurerez-vous vos résultats ?

Florian : A bientôt Nathanaël et merci pour cette interview…

Vous pouvez le suivre sur Twitter : Nathanael_Ramos

Comme je l’ai dis plus haut, d’autres interviews vont suivre dans les semaines à venir. Je souhaite vous faire connaitre mes partenaires car ils contribuent pour une grande part à ce blog !

Alors, qui sera le prochain ?


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 3 commentaires sur cet article :
  1. Nathanael dit :

    Merci encore l’interview.
    Je suis à la disposition des lecteurs pour toute question sur la thématique des thématiques des réseaux sociaux…

  2. Florian dit :

    De rien, pas de problème ! 😉

    Je compte sur toi pour nous informer sur les réseaux sociaux !

  3. Livret A dit :

    Comme Nathanael, je pense que le plus important pour ouvrir un blog est de savoir si ça correspond à une passion ou non. Si on n’aime pas le thème, on ne peut pas grandir, c’est sûr !

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook