Vous êtes ici : Accueil » Actualité web » Les dédipix, une nouvelle tendance sur les blogs !

Les dédipix, une nouvelle tendance sur les blogs !

7 septembre 2010 Actualité web Aucun Commentaire 3 474 vues

Nouvelle tendance sur les blogs : les dédipix. La dédipix, qui signifie « dédicace en image », est une mode qui inonde en ce moment les blogs d’adolescents.

La pratique consiste à écrire son prénom ou une « envie » sur une partie de son corps (bras, jambes, torse, poitrine, parties intimes, etc.) et de poster la photo de ce tatouage sur le blog d’un autre internaute.

L’heureux destinataire de ce cadeau offre alors, en échange, en fonction de l’intérêt qu’il a trouvé à la dédicace, des commentaires sur le blog de son « bienfaiteur ».

L’intérêt de cette méthode  c’est d’obtenir le plus de commentaires possible sur son blog, pour se sentir et se montrer le plus populaire possible, le nombre de commentaire d’un blog étant actuellement l’ultime mesure de la popularité sur un blog.

Un exemple de dédipix pour ceux/celles qui ne connaissent pas cette nouvelle « mode » :

Mais je vous rassure, nous ne sommes pas obligé de passer par ce genre de méthode pour améliorer notre référencement et le nombre de visiteurs sur notre blog ! Il en existe bien d’autres, plus… soft ! (voir dans la partie référencement/seo du blog)

Je déconseille d’ailleurs fortement de pratiquer cette nouvelle tendance qui peut rapidement se retourner contre vous…


Vous avez aimé ? Partagez !


Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook