Vous êtes ici : Accueil » Buzz » iTraque : leader francais des annonces professionnelles pour grossistes et e-commerçants

iTraque : leader francais des annonces professionnelles pour grossistes et e-commerçants

12 septembre 2010 Buzz Aucun Commentaire 2 620 vues

Positionner ses produits en tête des résultats des moteurs de recherche, simplement et rapidement, est pour vous un mythe ? Alors, iTraque rompt le mythe !! Vous vendez des produits sur internet ? Passez par iTraque pour diffuser vos annonces ! Aussi facile d’emploi que « le bon coin », voir plus facile… et tout en vous assurant un « buzz » de grande qualité !!

Je m’occupe d’un site de vente en ligne de végétaux : Graine de Jardinier depuis quelques mois et pour améliorer la visibilité de mes produits sur Google, je diffuse des annonces sur iTraque, une annonce par produit est le tour est joué.

Certes vous allez mes dire que cela prend du temps, oui mais croyez-en mon expérience, le jeux en vaut la chandelle !

Actuellement, iTraque m’envoie environ 20% de mes visiteurs… Cela n’est vraiment pas négligeable, surtout quand vous commencez votre business.

Pour réussir votre référencement avec iTraque, il suffit de respecter les points suivant et iTraque fera le reste :

  • Soigner votre annonce (optez pour l’html) : mettre en gras, surligner, etc… Afin de mettre en avant l’information (prix, etc…)
  • Rédiger un titre détaillant précisément et succinctement votre produit : 70 caractères maximum, voir un peu moins car il rajoute au titre : « – Grossiste iTraque » à la fin…
  • Mettez en évidence les informations principales : gras, surlignage, etc…
  • Joignez des photos de qualité (jusque 3)
  • Faites des liens vers votre site internet (maximum 4 par annonce) et surtout vers la fiche de votre produit. Même si les liens sont en « nofollow », dommage pour le référencement, mais toujours bon pour les visiteurs !
  • Sélectionner la bonne catégorie

ENJOY !

le site internet de itraque

Plus d’informations : http://www.itraque.fr/


Vous avez aimé ? Partagez !


Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook