Vous êtes ici : Accueil » La vie du blog » Communiqué de presse gratuit sur WMIF

Communiqué de presse gratuit sur WMIF

11 février 2011 La vie du blog 1 Commentaire 2 217 vues

communiqué de presse gratuitNous avons lancé aujourd’hui un nouveau service de publication de communiqué de presse gratuit sur le portail WMIF.

Vous pouvez publier votre article de presse et cela gratuitement. Ce service vous permettra de faire connaitre votre site internet, blog, produit ou service au plus grand nombre en bénéficiant de notre notoriété.

Nous allons vous décrire ce nouveau service très efficace pour améliorer le référencement et positionnement de votre site internet sur la toile.

Notre service de publication de communiqué de presse est rapide, comptez moins de 24h entre le temps où vous soumettez votre article et le temps où il se retrouve sur Google. Il est performant, votre communiqué de presse est rapidement bien positionné dans les résultats des moteurs de recherches grâce à notre popularité. Il est simple d’utilisation, la soumission d’un communiqué ne vous prendra pas plus de 5 minutes, même novice (utilisation de wordpress). Il est entièrement gratuit, cela vous permettra d’obtenir de la publicité efficace et sans débourser un seul euro !

Pour publier votre communiqué il faudra au préalable vous inscrire ici, cela ne prend pas plus de 2 minutes. Ensuite vous aller recevoir dans votre boite email un mot de passe temporaire, je vous conseille de le changer pour mieux le retenir. Puis connectez-vous ici.

Avant de publier votre communiqué de presse, lisez attentivement les règles de soumission.

Ce service de communiqué de presse gratuit est amené à évoluer avec le temps, n’hésitez pas à nous communiquer vos remarques en laissant un commentaire à cet article.


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 1 commentaire sur cet article :
  1. Fabien dit :

    Question technique : tu as installé une 2ème instance de WordPress ou pas ?
    Thx

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook