Vous êtes ici : Accueil » Réseaux sociaux » Annuaire facebook ‘page browser’ : un navigateur de pages facebook

Annuaire facebook ‘page browser’ : un navigateur de pages facebook

27 septembre 2010 Réseaux sociaux 1 Commentaire 2 809 vues

facebookFacebook vient de lancer officiellement son annuaire, un navigateur de pages fan, qui d’ailleurs ressemble étrangement à celui de Bing ou encore Google ‘recherche d’images’.

Je trouve vraiment plutôt sympa le concept qui va permettre de découvrir de nouvelles pages !

On peut également voir sur la droite de l’écran un encadré où il est écrit « amis qui vous ressemble » ou du moins, des amis partageant certains centres d’intérêts identiques aux vôtres… On peut jouer sur les mots ! 😉

Découvrez sans plus attendre cet annuaire de page fan Facebook !

Vous devez vous demander qu’est ce que nous a encore concocté Facebook ? Et bien je vais vous en faire la description rapide ici.

Voici tout d’abord une capture d’écran complète de ce nouvel outil Facebook car une image vaut mieux qu’un long discours (j’ai volontairement enlevé la zone à droite comprenant une partie de mes amis) :

annuaire de pages fan facebook

Le fonctionnement est simple, en un clic sur les vignettes vous « aimer » aussitôt la page en question (ou vous avez également la possibilité de cliquer sur « je n’aime plus », à vous de voir…) ! Quelle rapidité ! Vous pouvez donc à présent spammer les pages fan de Facebook !!

Une fonctionnalité vous permet de trier les pages par catégorie : tous, musiciens, sports, célébrités, films, émissions de télévision, média, politiciens, les marques et les jeux.

Il manque selon moi quelques fonctionnalités (recherche, etc…) mais apparemment les équipes de Facebook travaillent dessus ! On remarque que l’outil évolue de jour en jour…

Que pensez-vous de ce nouvel outil ?


Vous avez aimé ? Partagez !


Actuellement, il y a 1 commentaire sur cet article :
  1. Arachne dit :

    Merci pour l’info ! Je vais aller y faire un tour, à mon avis c’était indispensable…

Commenter cet article :
Leave a Reply






Anti-Spam Question:

Nous suivre
Rechercher dans le site
S'abonner a la newsletter
Retrouvez-nous sur facebook